Autres actualités

11 actions avec un potentiel de croissance de plus de 40% selon Morgan Stanley Par Investing.com

© Reuters.

Investing.com – Les analystes de Morgan Stanley (NYSE:) ont choisi 11 actions pour lesquels ils voient une croissance de plus de 40% selon divers thèmes sur un horizon temporel de 12 à 18 mois.

Valeurs cycliques

Selon la banque les valeurs cycliques ont tendance à fluctuer en fonction de la performance économique globale. « Nous nous attendons à ce que les valeurs cycliques surperforment compte tenu de la perspective d’une hausse des rendements obligataires et d’une forte croissance économique en 2022 ».

Les valeurs cycliques dont les sociétés de matériaux de construction sont susceptibles de bénéficier d’une « reprise mondiale » de la construction.

  • Holcim (SIX:), est recommandée à l’achat par 19 analystes contre 5 neutres et aucun pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 64,03 francs contre 44,64 actuellement avec une fourchette entre 49 et 75 dollars. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente forte » en données hebdomadaires.
  • HeidelbergCement (DE:), est recommandée à l’achat par 14 analystes contre 7 neutres et 3 pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 88,640 euros contre 63,530 actuellement avec une fourchette entre 67 et 115 euros. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente forte » en données hebdomadaires.

Valeurs vertes

Morgan Stanley a noté l’accent mis par la Commission européenne sur le changement climatique. En effet, l’UE vise à ce que les pays membres soient neutres en carbone d’ici 2050. Les dépenses publiques devraient inciter les entreprises privées à investir dans des mesures écologiques. En raison de ce programme « vert », l’intérêt des investisseurs pour les actions exposées à des thèmes connexes devrait rester structurellement élevé tout au long de cette décennie ».

  • Alstom (PA:) est apprécié pour son orientation vers la mobilité verte, qui lui offre des opportunités de revenus potentiels d’environ 25 milliards d’euros. Le titre est recommandé à l’achat par 13 analystes contre 3 neutres et 2 pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 44,72 euros contre 31,18 actuellement avec une fourchette entre 25 et 59 euros. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente forte » en données hebdomadaires.
  • Siemens (SIX:) Energy (DE:), dans le domaine de la transition énergétique et apprécié pour son envergure dans le domaine de l’hydrogène. Le titre est recommandé à l’achat par 17 analystes contre 2 neutres et aucun pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 32,65 euros contre 22,21 actuellement avec une fourchette entre 24 et 39 euros. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente forte » en données hebdomadaires.
  • SSAB (ST:), fournisseur d’acier et apprécié pour ses investissements dans l’atténuation du changement climatique, est recommandée à l’achat par 16 analystes contre 2 neutres et un pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 58,60 SEK contre 42,46 actuellement avec une fourchette entre 44 et 75 SEK. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente » en données hebdomadaires.

Valeurs axées sur la réduction des coûts

Morgan Stanley a également choisit des valeurs qui se concentrent sur la réduction des coûts ou la restructuration et ce qu’elle appelle un thème « d’auto-assistance ».

  • ArcelorMittal (AS:), dans le secteur sidérurgique, est recommandée à l’achat par 18 analystes contre 2 neutres et un pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 43,98 euros contre 25,23 actuellement avec une fourchette entre 13,79 et 60,97 euros. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente » en données hebdomadaires.
  • Engie (PA:), société de services publics, est recommandée à l’achat par 18 analystes contre 2 neutres et un pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 15,40 euros contre 11,85 actuellement avec une fourchette entre 13 et 17 euros. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Achat » en données journalières, et à « Vente » en données hebdomadaires.

Entreprises de taille moyenne

  • Mitchells & Butlers (LON:), chaîne de pubs, est recommandée à l’achat par 9 analystes contre 2 neutres et aucun pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 374,44 livres contre 239,40 actuellement avec une fourchette entre 310 et 430 livres. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente forte » en données hebdomadaires.
  • TeamViewer (DE:), société de logiciels et appréciée en raison de son exposition au travail à distance et au service d’abonnement, est recommandée à l’achat par 13 analystes contre 4 neutres et un pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 42,54 euros contre 23,76 actuellement avec une fourchette entre 28 et 71 euros. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente forte » en données hebdomadaires.
  • Telenet Group Holding (BR:), réseau mobile belge et apprécié en raison de ses « revenus sains », de ses « fondamentaux solides » et de son « prix attractif », est recommandée à l’achat par 12 analystes contre 3 neutres et aucun pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 44,49 euros contre 32,22 actuellement avec une fourchette entre 32 et 62 euros. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Neutre » en données journalières, et à « Neutre » en données hebdomadaires.

Valeurs axées sur la réouverture

La réouverture des économies européennes s’accélère après la pandémie de coronavirus. L’intérêt des investisseurs pour le « commerce de réouverture » a diminué au cours de l’été en raison de la nouvelle augmentation des cas de covid et des préoccupations relatives aux variantes delta de manière plus générale. Cependant, la banque s’attend à ce que l’intérêt des investisseurs pour ce thème rebondisse.

  • Associated British Foods (LON:), propriétaire du détaillant de mode Primark, estimant qu’il devrait bénéficier d’une demande « forte » à mesure que les magasins ouvrent leurs portes. Elle apprécie également le bilan « très solide » de la société et estime que le titre a un potentiel de hausse de 54 %. Le titre est recommandé à l’achat par 16 analystes contre 5 neutres et un pour la vente. Le titre a un objectif moyen à 2.544,0 livres contre 1.826,5 actuellement avec une fourchette entre 1800 et 2900 livres. Le résumé technique Investing.com de l’action émet un signal à « Vente forte » en données journalières, et à « Vente forte » en données hebdomadaires.
Responsabilité: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All CFDs (stocks, indexes, futures) and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn`t bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.

Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.

Source : investing

Autres articles à lire

L’Europe en hausse grâce au plan de relance US mais les taux montent Par Reuters

administrateur

La BCE ralentit ses achats d’obligations en raison de la hausse de l’inflation Par Investing.com

administrateur

14 actions européennes recommandées par Goldman Sachs pour le reste de l’année 2021 Par Investing.com

administrateur

Facebook visé par des enquêtes européenne et britannique Par Reuters

administrateur

Le couvre-feu prendra fin dimanche, le port du masque assoupli Par Reuters

administrateur

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe Par Reuters

administrateur