• Home
  • Crypto-monnaies
  • Le Bitcoin recule face à l’interdiction de la publicité pour les cryptos par Bing Par Investing.com
Crypto-monnaies

Le Bitcoin recule face à l’interdiction de la publicité pour les cryptos par Bing Par Investing.com

Les crypto-monnaies, et notamment le continuent de chuter mercredi, après que Microsoft (NASDAQ:) ait annoncé qu’il interdisait les publicités pour les monnaies virtuelles et les produits associés sur son moteur de recherche Bing.

Microsoft Corporation (NASDAQ:) a donc pris la même décision que Google (NASDAQ:) et Facebook (NASDAQ:) en interdisant les publicités pour les crypto-monnaies sur son moteur de recherche, Bing. Les coins et tokens représentent un risque pour les utilisateurs car elles ne sont pas réglementées, a indiqué la société dans un communiqué de presse.

« Pour aider à protéger nos utilisateurs de ce risque, nous avons pris la décision d’interdire la publicité », a déclaré Melissa Alsoszatai-Petheo, responsable des politiques publicitaires. L’interdiction devrait entrer en vigueur en juin.

Alors que Facebook a choisi d’interdire les publicités pour les crypto-monnaies, le site de médias sociaux a annoncé la semaine dernière qu’il envisage de développer sa propre crypto-monnaie. David Marcus, qui dirige l’application Facebook de Messenger, supervisera une nouvelle unité chargée d’examiner comment l’entreprise pourraittirer parti de la technologie blockchain.

Pendant ce temps sur le front de la réglementation, l’Ukraine prépare une législation pour légaliser les monnaies virtuelles. Le projet, publié sur Facebook par le député ukrainien Alexi Mushak, vise à créer un marché de la crypto-monnaie «libre et transparent» en Ukraine et inclut des mesures pour empêcher son utilisation pour le blanchiment d’argent et d’autres activités criminelles.

Plus tôt en mai, la Commission nationale ukrainienne des valeurs mobilières et de la bourse a déclaré qu’elle envisagerait de reconnaître les crypto-monnaies comme un instrument financier.

Les autres crypto-monnaies s’afichent également en baisse, et notamment , la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde par la capitalisation, ainsi que le , et le .

Source : investing

Related posts

Chute face aux annonces de NVIDIA et au dédain des gourous financiers Par Investing.com

administrateur

Bitcoin rebondit depuis un plus bas de 3 semaines Par Investing.com

administrateur

Bitcoin : Un cabinet d’analyse affiche une prévision à $64.000 d’ici fin 2019

administrateur

Leave a Comment

Login

X

Register