Crypto-monnaies

Ripple vs. SEC – règlement en vue


Investing.com – L’action en justice de la SEC contre reste en suspens alors que la date de clôture de l’audition probatoire se rapproche.

Plus récemment, les avocats de Ripple avaient exigé que la SEC révèle quels employés négociaient des crypto-monnaies telles que le XRP, l’ et le .

En outre, d’autres documents intéressants existent dans le cadre de la remise en question de l’application du test de Howey aux ventes de XRP. Le test Howey fournit des informations sur le moment où la SEC considère qu’il s’agit d’une valeur mobilière.

Cependant, les preuves jouent de plus en plus un rôle subordonné. Les deux parties ont maintenant décidé à l’amiable que certains documents demandés comme preuves par l’autre partie resteraient sous scellés. Cette approche est une indication qu’un règlement pourrait être en vue après tout.

La SEC tient beaucoup à ne pas rendre publics certains événements passés. De cette façon, elle empêche activement que le procès contre Ripple soit utilisé comme un précédent à l’avenir.

Il est également intéressant de noter que la SEC a demandé une prolongation de délai avant de préciser quels documents devaient rester sous scellés. Pour cette raison, les avocats du régulateur veulent consulter les défendeurs à l’avance.

Si un plaignant a déjà des contacts extrajudiciaires à ce stade d’un litige et qu’il est décidé conjointement de ce qui ne doit pas être divulgué au public, cela en dit long. L’autorité semble avoir compris que le procès ne sera guère couronné de succès. Par conséquent, il s’agit désormais de limiter les dégâts.

Niveaux techniques du

Actuellement, Ripple affiche un gain de 1 % à un prix XRP de 0,9523 $. Cela porte sa capitalisation boursière à 44,68 milliards de dollars, tandis que , avec un cours de 145,0 dollars et une capitalisation boursière de 43,16 milliards de dollars, est sur le point de disputer à Ripple sa sixième place.

Sur le graphique journalier, le XRP s’est remis de la récente baisse de la zone de 0,8588 $ pour lutter actuellement avec la résistance du retracement de Fibonacci de 50 pour cent (rallye de 0,5177 $ à 1,4151 $) de 0,9664 $.

Si une clôture quotidienne au-dessus de ce niveau réussit, les haussiers peuvent tester la prochaine résistance de 1,0722 $, où se trouve le retracement de Fibonacci de 38,2 %.

De l’autre côté, le support se trouve au récent plus bas de 0,8588 $, qui est renforcé par le retracement de Fibonacci de 61,8 % de 0,8605 $. Si les haussiers ne parviennent pas à défendre ce niveau, il faut s’attendre à de nouvelles pertes vers le retracement de Fibonacci de 78,6 % de 0,7097 dollars.

Par Marco Oehrl

Responsabilité: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All CFDs (stocks, indexes, futures) and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn`t bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.

Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.

Source : investing

Autres articles à lire

Cardano affiche un recul de 11% face aux craintes des investisseurs Par Investing.com

administrateur

Litecoin décline de 10% dans un marché baissier Par Investing.com

administrateur

Le Bitcoin explose de près de 3000$ en moins de 24 heures, au-dessus de 22.000$ Par Investing.com

administrateur

Cardano recule de 10% face aux craintes des investisseurs Par Investing.com

administrateur

EOS 10% dans un marché haussier Par Investing.com

administrateur

Ethereum grimpe au-dessus du seuil de 250,71, en hausse de 5% Par Investing.com

administrateur