Crypto-monnaies

Shiba Inu continue d’exploser, meilleure crypto du Top 100, bientôt dans le Top 10? Par Investing.com

2/2
Graphique Shiba Inu H1

2/2

Investing.com – La cryptomonnaie continue d’étonner par sa persistance à progresser sur des bases qui restent floues, pour ne pas dire inexistantes. En effet, avec un gain de plus de 13% sur 24 heures au moment de la rédaction de cet article, il s’agit de la cryptomonnaie la plus performante du Top 100.

D’ailleurs, on notera que seules 19 cryptomonnaies du Top 100 s’affichent en hausse sur une journée actuellement.

Sur une semaine, le Shiba Inu (SHIB) affiche un gain de plus de 130%, et est également la cryptomonnaie la plus performante du Top 100 sur cet horizon de temps.

Rappelons que le Shiba Inu a commencé à exploser dès le début de la semaine dernière, affichant une hausse de plus de 300% en moins de 4 jours, ce qui l’avait propulsé à la 20ᵉ place du classement des cryptomonnaies.

Une nette correction est ensuite survenue, sans doute sur fond de prises de bénéfices, mais la cryptomonnaie avait conservé la majorité de ses gains.

Le Shiba Inu bientôt dans le Top 10 Crypto ?

Le SHIB a ensuite poursuit son ascension, sur les graphiques et dans le classement, et se trouve actuellement à la 14ᵉ place, avec une capitalisation de 12.04 milliards de Dollars, devant le .

Sachant que la plupart des cryptomonnaies du Top 20 sotn dans le rouge ce mardi, le SHIB pourrait continuer à progresser dans le classement des plus importantes cryptos. Cependant, on notera qu’une rapide entrée dans le top 10 est peu probable. En effet, la 10ème plus importante cryptomonnaie est actuellement le Dogecoin, qui affiche une capitalisation de 29.42 milliards de dollars, soit 145% de plus que celle du Shiba Inu.

Une hausse à la 11ᵉ position, qui mettrait le Shiba Inu juste derrière son modèle, le , peut par contre survenir à tout moment, puisqu’il suffirait que le Shiba Inu progresse de « seulement » 25% pour déloger l’actuelle 11ᵉ crypto, le , qui affiche une capitalisation de 15 milliards de dollars.

Analyse graphique Shiba Inu (SHIB)

D’un point de vue graphique, la tendance visible sur le graphique horaire reste haussière, et les sommets de la semaine dernière vers 0.00003500$ sont la première cible évidente.

A la baisse, la première zone de support se situe à 0.00002850$ environ, avant 0.00002450$. Une cassure sous ce dernier seuil invaliderait le profil actuellement haussier du Shiba Inu (SHIB) en données horaires.

Responsabilité: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All CFDs (stocks, indexes, futures) and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn`t bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.

Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.

Source : investing

Autres articles à lire

EOS 10% face à la confiance des investisseurs Par Investing.com

administrateur

XRP bondit de 21% face à la confiance des investisseurs Par Investing.com

administrateur

objectif à 100 000$ pour le BTC, malgré les préoccupations environnementales Par Investing.com

administrateur

Litecoin 12% dans un marché optimiste Par Investing.com

administrateur

Cardano 34% face à la domination des acheteurs Par Investing.com

administrateur

Le Bitcoin a plongé de 9% après avoir été soutenu par Elon Musk, tendance baissière Par Investing.com

administrateur