Bourse & Actions

Stop ou encore ? | Trading bourse quelles actions acheter 12 novembre 2020

Quelques prises de profits sur le ce jour. Mais honnêtement, retracement même pas 1% après une hausse en ligne droite de 20%. On va parler d’une consolidation à plat. Le marché prouve être toujours très fort. Il peut éventuellement sous les 5375 lâcher un peu plus de leste. Mais pas de quoi parler de bull trap, de correction ou reprise de la baisse avant un moment;

Les acheteurs sont en train de construire des zones pivots autour des 5200-5240 et donc à plus court terme sur les 5310-5350-5375.

A ce stade; cela tient très bien et on sent une dualité sur le marché. il est à la fois confiant dans la sortie de crise même si cela prendra du temps car les stimulus arriveront encore. Et à la fois prudent, en revenant sur de la tech et des valeurs covid. On risque d’alterner comme cela encore un moment. De la rotation à l’intérieur de la rotation.

Je vous laisse regarder l’article et vidéo sur ce qu’il faudra cependant garder à l’esprit niveau bourse pour 2021.

Niveau CAC 40 donc, on laisse la reprise de souffle s’effectuer. Elle ne remet à ce stade rien en cause. Et c’est même une reprise de souffle calme et ordonnée. Après 20% de hausse, on ne peut y voir qu’un signe de force. Alors peut être qu’il faudra se méfier du weekend, où le marché pourrait se dire le vaccin c’est bien gentil mais dans le présent, on reste en pleine crise sanitaire; Mais le marché anticipe aussi que les résultats de pfizer ne sont que les premiers d’une longue série et donc on affiche la confiance dans la capacité humain et trouver une et plusieurs solutions sous peu.

Je place mon pivot à 5240 pour ma part. Au-dessus, tout baisse est de la reprise de souffle au prorata de la hausse qui ne met pas en danger la tendance.

Stop ou encore ? | Trading bourse quelles actions acheter 12 novemb

Stop ou encore ? | Trading bourse quelles actions acheter 12 novemb

analyse cac 40

Niveau portefeuille, je n’ai rien fait ce jour. Hier j’ai géré mes valeurs US; Le portefeuille est résilient et cela me satisfait dans une période où mon suivi est réduit. j’ai accumulé un peu plus de short nasdaq mais je reste encore réservé sur la suite. Et je concentre plus mes paris spéculatifs sur valeurs US pour tenter d’aller chercher un peu plus de perf tant que le marché est en mode risk on.

Toutes les positions et analyses sont partagées en temps réel au sein de l’académie des Graphs

Stop ou encore ? | Trading bourse quelles actions acheter 12 novemb

Stop ou encore ? | Trading bourse quelles actions acheter 12 novemb

Portefeuille graphseo bourse trading dynamique

amicalement

Julien

Responsabilité: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All CFDs (stocks, indexes, futures) and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn`t bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.

Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.

Source : investing

Autres articles à lire

Warren Buffet s’enfuit à tire d’aile du secteur aérien…

administrateur

3 secteurs à éviter absolument pour la saison des résultats du T2

administrateur

No limit | Trading list d’un trader pro 8 mai 2020

administrateur

Honeywell, Salesforce.com, Amgen : Faut-il acheter les nouvelles composantes du Dow ?

administrateur

Nike Vs Nikola : L’une devrait grimper, l’autre menace de sombrer cette semaine

administrateur

Prévisions Apple : L’iPhone 5G et les services devraient alimenter la croissance

administrateur